1.- OBJET DES TERMES ET CONDITIONS


1.-Les termes et conditions spécifiés sont les règles de service à loger dans l'hôtel et constituent des normes obligatoires pour les clients de l'hôtel.
2.-Toutes les personnes séjournant à l'hôtel Ibb Recoletos Coco Salamanca doivent se conformer aux conditions générales suivantes
Dans tous les cas, si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter la Réception au Poste 9.

2.- ENREGISTREMENT ET CHECK-OUT


1.- Les chambres d'hôtel doivent être utilisées en fonction du nombre de nuits réservées.
2.-Heure d'enregistrement: à partir de 12h00 Check-Out jusqu'à 12h00 p. m. le lendemain
3.-Les clients doivent informer le personnel de l'hôtel immédiatement, au cas où ils souhaiteraient prolonger leur séjour, toujours avant 12h00. de la date de départ. L'hôtel répondra à la demande chaque fois que la disponibilité le permettra, en informant dûment le client qui en a fait la demande.
4.-L'Hôtel se réserve le droit de refuser la prolongation d'un séjour s'il le juge opportun.
5.-Dans le cas où le Client ne notifierait pas dans le délai imparti la prolongation de son séjour, il devra s'acquitter automatiquement des suppléments suivants:
* Retard dans le départ de l'heure fixée pour le Check-out: jusqu'à 14h00 Vous devez payer 50% du montant de la totalité du séjour.
* Retard dans le départ de l'heure fixée pour le Check-Out: après 14h00 Vous devez payer 100% du montant de la totalité du séjour.

3.- EXIGENCES D'ENREGISTREMENT


1.- Le client doit être dûment documenté et doit s'identifier avec son document d'identification personnel ou son passeport au moment de l'enregistrement. Cette règle est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 16 ans, sur la base de l'ordonnance du ministère de l'intérieur du gouvernement espagnol 1922/2003 du 3 juillet, qui établit l'enregistrement dans les livres et une partie de l'entrée des voyageurs dans les établissements de Hospitalité
2.- L'hôtel se réserve le droit d'admission sur la base des critères de politique interne de l'hôtel.
3.-Le client est obligé de présenter une carte de crédit comme garantie de paiement, lorsque requis par le service d'accueil, tant pour le paiement des services contractuels que pour les dépenses supplémentaires qui pourraient être générées pendant votre séjour.
4.- Dans le cas où le client quitte la chambre avant l'heure fixée pour le Check-Out, aucun remboursement du montant total du séjour ne sera effectué.

4.-SERVICES SUPPLÉMENTAIRES


1.- L'Hôtel offre les services et avantages selon sa catégorie.
2.- L'Hôtel est tenu de fournir à ses clients:
* Avec les conditions d'un séjour approprié sans inconfort
* Séjour sécurisé, y compris la sécurité et la confidentialité dans le traitement des informations personnelles du client (LPD) LOI SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
* Politique de service professionnel selon la catégorie de l'hôtel
* En cas de défauts techniques hors du contrôle de l'Hôtel, l'Hôtel s'engage à gérer sa solution en causant le moins de désagréments pour le client
3.-Dans tous les cas, l'hôtel peut offrir les services supplémentaires suivants sans frais supplémentaires:
* Informations touristiques ou hébergements complémentaires
* Service de réveil gratuit
* Dépôt de titres, tant que son contenu est déclaré et signé par le client.
* Garde des bagages
* Service de taxi
4.-Les clients séjournant avec des bébés peuvent demander, sous réserve de disponibilité, un lit bébé sans frais supplémentaires.

RESPONSABILITÉS DU CLIENT


1.- Les enfants de moins de 12 ans doivent être surveillés en permanence par leurs parents ou tuteurs légaux pendant leur séjour à l'hôtel. Tout dommage causé par des mineurs en l'absence d'une telle surveillance sera de la seule et exclusive responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, laissant l'hôtel exempt de toute responsabilité.
2.- Les clients seront responsables et devront indemniser l'hôtel pour tout dommage causé aux biens de l'hôtel, à d'autres clients ou à d'autres visiteurs, y compris les dommages causés à l'image de l'hôtel. L'Hôtel se réserve le droit de débiter sur la carte de crédit des clients après la fin de leur séjour le coût de la réparation desdits dommages selon la liste de prix établie par la politique interne de l'hôtel.
3.-Dans le cas où un client enfreindrait les présentes conditions générales, l'hôtel peut faire usage de son droit légitime de non-admission, auquel cas le client sera obligé d'assister à la demande d'hôtel, de payer son compte à ce jour et Quittez les lieux. L'hôtel se réserve le droit de signaler tout incident aux autorités de police compétentes.

RESPONSABILITÉS DE L'HÔTEL


1.-L'hôtel doit se conformer aux exigences établies par la responsabilité civile envisagée dans l'assurance hôtelière
2.-L'hôtel n'est pas responsable de tout